Tarte fine poulet rôti

Publié le 25 Juillet 2016

Quand tu fais un poulet rôti le midi et qu'il y a des restes ... D'habitude ils finissent en tourte ( je mettrai la recette plus tard , ce n'est pas trop de saison pour le moment ) , et bien là , je les ai accomodés en tarte fine , j'ai en fait, fait avec ce que j'avais dans le frigo .

Ingrédients :

- restes de poulet rôti

- pâte brisée pur beurre

- 2 cas de crème fraîche

- 1 cas de moutarde à l'ancienne

- parmesan râpé

- 2 tranches de jambon cru

- 4 brins de ciboulette

Dépiautez la carcasse du poulet .

préchauffez votre four à 180 degrés .

Dans un bol mélangez la crème fraîche , la moutarde ( il me restait de la gelée du poulet que j'ai ajouté également ) puis l'étaler sur le fond de tarte.

Déposez ensuite les morceaux de poulet sur la base crème / moutarde . Saupoudrez de parmesan râpé et enfournez pour 15/18 min ( selon votre four) .

Pendant la cuisson taillez les tranches de jambon cru en fines lamelles et ciselez la ciboulette .

A le sortie du four disposez les lamelles de jambon sur la tarte et parsemez de ciboulette .

Dégustez avec une salade .

Bon appetit

Tarte fine poulet rôti

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article